Partenaires

Pour vous proposer les meilleurs équipements du marché

Les meilleures solutions techniques viennent des collaborations les plus étroites

Car nous croyons à l’addition des compétences, les partenaires avec qui nos collaborons sont sélectionnés pour le sérieux et la rigueur qu’ils emploient dans leur spécialité.

Tous les équipements que nous intégrons dans nos solutions ont été éprouvés en amont et donnent entière satisfaction de qualité, de performance, et de robustesse pour répondre au standard d’excellence qu’est le nôtre.

 

 

Active sur les marchés domestiques, européens et internationaux depuis 1998, la société MIVALT développe et ses activités entrepreneuriales sur le secteur du traitement des eaux usées, entre autres.

Les principaux produits développés par MIVALT sont des dispositifs de contrôle de l’air et de l’eau, des équipements de production de pression et de transfert des flux, des équipements et accessoires de traitement de l’eau et de déshydratation des boues.

MIVALT travaille en étroite collaboration avec ces fournisseurs. Grâce à un contrôle permanent de la production, une coopération sur l’innovation et l’approfondissement de relations avec ses partenaires, la société MIVALT garantit un rapport qualité / prix et une adaptabilité aux exigences spécifiques de ses clients.

EUROTEC DEVELOPPEMENT est le distributeur exclusif de MIVALT en France et au Luxembourg.

http://www.mivalt.cz/en/

 

Fluxtek Europe, S.L. est une compagnie européenne qui appartient au groupe d’entreprises leaders engagées à fournir des solutions innovantes pour les besoins mondiaux croissants en eau, spécialisée dans la fabrication et distribution d’équipements de traitement d’eau.

En plus d’être un des fabricant de référence dans la fabrication d’osmose inverse, accessoires et composants, distribue d’autres produits grâces à des alliances stratégiques avec les fournisseurs leaders pour fournir des solutions à valeur ajoutée et un service de haute qualité.

Plus de 20 années d’expérience d’innovations pour le traitement d’eau, nous permettent une présence mondiale, travaillant avec plus de 45 pays.

http://fluxtekeurope.com/fr/

 

La CBMI Construction Co., Ltd est une filiale de Engineering Co. International, Ltd, dont la société mère est China Sinoma Group.
Depuis la réalisation de la première usine de ciment en 1966, elle se consacre à la construction de cimenterie.
Jusqu’à nos jours, plus de 150 usines ont été construites par la CBMI au monde entier. La gestion professionnelle et excellente
de projet lui a gagné une réputation mondiale.

 

Hidro-Water, S.L. est une entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution d’équipements pour le traitement de l’eau, qui développe son activité en trois aires : Division résidentielle, Division Industrielle et Division Piscine.

Une expérience dans le secteur de presque 20 ans, un effort continu en recherche et innovation et une équipe humaine hautement qualifiée constituent les piliers de base sr lesquels se soutient notre organisation orienté pour remplir les objectifs basiques : la QUALITÉ et le SERVICE

http://hidro-water.com/

 

 

 

PFA est leader en Aquaculture des espèces tropicales. Nous sommes la première  société française spécialisée en élevage piscicole sur le continent africain et réalisons des projets au niveau mondial.

Nous nous montrons proches de nos clients et soucieux de leur apporter entière satisfaction de par nos prestations qualitatives, personnalisées et adaptées à chaque projet.

Notre siège social est basé à Sceaux (France), dans la région Parisienne.

Le Président Directeur Général est Dr. Laurent Miskal SBAIHI, Expert International en Pisciculture.

https://www.pisciculturefranceafrique.com 

 

 

La société IN-EKO a été fondée il y a plus de 20 ans (1995)
Basée en Europe centrale, la société s’est concentrée sur les produits en acier inoxydable pour le traitement des eaux usées.
Les activités d’IN-EKO sont motivées par l’accent mis sur un travail de haute qualité, des processus innovants et des services après-vente complets.

IN-EKO opère dans le secteur des systèmes d’eau et d’assainissement dans le monde entier et est un acteur clé de la microfiltration sur les marchés européens.

https://www.in-eko.fr/

 

 

LA « BREIZH FAB » : 3 ENJEUX ET UN PLAN « Breizh Fab » s’articule autour de trois principaux enjeux et se traduit par un ensemble de mesures destinées à booster la croissance des entreprises industrielles bretonnes. La région Bretagne soutient Eurotec Developpement dans cette démarche.

Enjeu 1 – Accompagner la transformation du secteur industriel breton
Un accompagnement des industriels sur quatre thématiques – la prospective/stratégie, la performance, le business, le financement – sous forme de modules, individuels ou collectifs, et un renouvellement du programme « Industrie du Futur ».
Enjeu 2 – Renforcer les synergies entre industriels, acteurs économiques et publics
Espace d’échange, la « Breizh Fab » veut favoriser les fertilisations croisées entre les divers acteurs de l’industrie bretonne, avec le souhait de s’ouvrir à d’autres partenaires de l’écosystème pour renforcer cette mise en mouvement collective. Avec un événement annuel, l’Open de l’industrie, et des temps d’échanges dans le cadre du comité de développement des industries de Bretagne (CDIB).
Enjeu 3 – Faire rayonner la Bretagne industrielle
La Bretagne est aussi une terre industrielle avec des leaders mondiaux (PSA, Naval Group, Thales…), des start up dynamiques et un tissu de TPE-PME qui innovent, exportent, créent de l’emploi sur le territoire. La Breizh Fab se donne aussi pour objectif de valoriser les savoir-faire de ces entreprises ambitieuses et conquérantes.

https://www.bretagne.bzh/